samedi 4 juillet 2009

Amis golfeurs,

Grâce à la Power Plate, j’ai pu constater après 1 mois ½ d’entraînement à raison de 2 à 3 séances de 30 mn environ par semaine, une amélioration significative de ma stabilité lors de mon swing, mais également une meilleure distance de balle du sandwedge au driver. En plus, je ressens moins la douleur de mon arthrose à la hanche droite (43 printemps) qui se manifestait au 9ème trou lorsque je faisais un parcours à pied.

La Power Plate m’a en effet permis d’acquérir de la tonicité musculaire et de la puissance qui me sert également lors de mon footing. Ma silhouette s’affine également alors que mes muscles commencent à se dessiner. C’est une machine efficace mais non magique, car son utilisation impose la compétence et toute l’attention d’une équipe de pros. J’ai trouvé toutes ces qualités chez SOGOOOD. Ce sont de vrais coachs qui prennent soin de votre bien être mais surtout des messages de votre corps.

Je remercie chaleureusement ces hommes de l’art car mes formes changent (sympa pour la plage), mon handicap golfique et mes performances physiques s’en ressentent.

Bravo à SOGOOOD !!!

Thierry D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire